Apres plusieurs mois de preparation, entre la création de l'affiche, l'initiation à la danse pour le flash mob et la video pour promouvoir le bal. Ah ! quelle journée : soleil, vacanciers, suivi d' un superbe feu d'artifice. Ce fut à nouveau un franc succès cette année encore. Vivement l'année prochaine !

L'après- midi avait commencé sous la musique avec le bagad salicorne, suivi par le bagad Dor vras bro arganterd, toujours apprécié.

14 juillet

14 juillet

Et pendant ce temps, les enfants ont pu s'amuser dans la structure gonflage proposé gratuitement tout l’après midi. 14 juillet

Avant que la foule n'arrive, chacun etait a son poste. voici les équipes par stand ; aux crêpes, à a buvette, aux galettes/saucisses et à la billetterie. 14 juillet

La journée a ete dynamisée par le flash mob, avec notre belle mascotte. Ca été très appréciés par les vacanciers qui n'ont pas hésités à immortaliser l’événement.

14 juillet 14 juillet

Enfin, l'animateur "Granville animation" de Dinan a fait dansé petits et grands et avec à la tombée de la nuit un super feu d'artifice tiré de la grande plage.

14 juillet 14 juillet